Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
3 novembre 2009

Popotka CE1

Voici mes fiches de travail pour la lecture suivie de la BD Popotka.

POpotka

C'est une BD qui ne coute que 2,90 euros, il est donc (plus) facile de se procurer 1 exemplaire par élève.

Un grand merci à Nath  : je me suis très largement inspirée de ses fiches (les 2 premières sont quasi identiques!). J'ai aussi beaucoup utilisé le fichier Ribambelle CE1 (série jaune) qui exploite l'album en Période 2.

Popotka_1
Popotka_2
Popotka_3
Popotka_4
Popotka_5
Popotka_6
Popotka_7

Pour ce qui est de l'étude de la Bande Dessinée et de ses caractéristiques, je vais me servir des fiches de Lilipomme que l'on peut trouver ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité