Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
7 novembre 2009

Les doigts rouges CE2

Pour la période 2, nous étudierons  ce petit roman avec mes CE2. Lui aussi ne coute que 2,90 euros.
Comme c'est indiqué sur la couverture, il s'agit d'un petit roman policier, classique de la littérature de jeunesse, et qui est inscrit dans la liste de références des œuvres littéraires pour le cycle 3.

Les_doigts_rouges

Voici mes fiches, il y en a une par chapitre:

Chapitre_1
Chapitre_2
Chapitre_3
Chapitre_4
Chapitre_5
Chapitre_6
Chapitre_7

Je me suis servie de ces deux sources pour faire mes fiches:
Source 1
Source 2

EDIT

J'ai modifié le format de la première fiche (qui était un document .docx... je ne sais pas comment j'ai fait pour l'enregistrer sous ce format... encore un mystère informatique que je ne m'explique pas!!).

J'ai aussi corrigé les énormes fautes de l'exercice 3 de la fiche 2 et la graphie du mot "soeur" dans le chapitre 7 (maintenant, c'est "sœur")


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité