Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
30 août 2010

Emploi du temps

Voici mon nouvel emploi du temps:

Emploi_du_temps

On peut voir dedans que j'ai décidé de suivre la méthode de Kalolanéa concernant l'apprentissage de l'orthographe. Elle explique le fonctionnement de sa méthode dans son mémoire que l'on peut lire ICI.

Je vais donc aussi utiliser ses fiches d'orthographe qui sont fabuleuses (claires, bien présentées...) et que l'on peut trouver ICI.

De manière générale, tout le travail fourni par cette collègue est fabuleux!!!!! Son blog est une vraie mine d'or et je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil: pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, vous ne serez pas déçus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité