Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
28 août 2010

Moi j'adore, la maîtresse déteste

Petit travail d'écriture prévu pour la semaine de la rentrée... Suite à la lecture de l'album :

1

Ce sera parfait pour embrayer sur le règlement de la classe et son élaboration...

Fiche_de_prep

Moi_j'adore,_la_maîtresse_déteste


Je viens de compresser les images sur le fichier Word!!! Tout simplement! (Je suis une vraie quiche, je n'y avais pas pensé avant!!!!)

Du coup, il suffit de faire un copier/coller avec les 4 images et de les agrandir sur un nouveau document si vous souhaitez en discuter avec vos élèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité