Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
12 avril 2010

Le petit napperon rouge (CE2)

Pour la dernière période, nous étudierons Le petit napperon rouge avec mes CE2.

petit_napperon_rouge

Après leur avoir lu plusieurs contes traditionnels, nous attaquons les parodies du Petit chaperon rouge.

                       chapeau_rond_rouge                                petit_chaperon_vert Foret_profonde  contes ( Le petit chaperon bleu marine)

Et encore d'autres versions qu'il faudra que je trouve d'ici-là!!!

Je dispose d'un exemplaire par élève du livre Le petit napperon rouge.
Je vais donc faire une lecture approfondie avec des fiches trouvées sur le net: 

Fiches_Le petit napperon rouge de Hector Hugo

(Si quelqu'un reconnait son travail, qu'il me contacte via le lien Contactez l'auteur, je mettrai un lien direct vers le site: un collègue du net m'a envoyé ces fiches mais ne se souvenait plus d'où elles venaient...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité