Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
28 novembre 2009

Evaluations mathématiques du 1er trimestre

Je crois que tout est dit dans le titre!!
Je ne suis plus Capmaths CE2 par contre: j'utilise Vivre les maths  et  Maths tout terrain.

Bilan_du_1er_trimestre_Opérations_CE2
Bilan_du_1er_trimestre_Géométrie_CE2   (attention, il s'agit en fait de Géométrie et de Grandeurs et Mesures)

Bilan_du_1er_trimestre_Numération_et_Calcul_CE2

Bilan_du_1er_trimestre_Problèmes_CE2

EDIT

Voilou! C'est complet pour le CE2!!!

Maintenant j'hésite pour mes CE1: je crois que je vais prendre les bilans touts prêts sur le site de CapMaths... Ou voir ça la semaine prochaine!

Si quelqu'un a déjà préparé les bilans du 1er trimestre pour cap maths CE1, je suis preneuse!!

RE-EDIT!!

Et voilà la grille des compétences qui accompagne les évals!

Grille_des_compétences_abordées_lors_du_bilan__Maths_du_1er_trimestre_CE2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité