Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
La classe d'Isou, une année de CE1-CE2
Publicité
Newsletter
25 août 2009

Modèles d'écriture tout prêts pour CE1 ou CP!!!!

En farfouillant sur les sites des éditeurs, j'ai trouvé ceci:

Fiches écritures CE1 (Majuscules et minuscules)    (il faut ensuite choisir l'onglet: Compléments Pédagogiques)

Ce sont des fiches d'écriture au format A4 paysage(plutôt 2 x A5, donc on peut les découper et les coller dans les petits cahiers). Elles sont parfaites pour les CE1 qui apprennent à tracer les majuscules.

Voici le lien pour les fiches de CP (même chose mais il n'y pas les majuscules):

Fiches écritures CP (minuscules)   (il faut ensuite choisir l'onglet: Compléments Pédagogiques)

Je vais m'en servir pour mes CE1 parce que je n'aime pas trop préparer les modèles: ce sera toujours ça de temps gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité